Mes secrets pour bien choisir ses articles de lingerie

Mes secrets pour bien choisir ses articles de lingerie

Posté by le Mar 2, 2016 dans Lingerie

Qu’on ait une poitrine opulente ou beaucoup plus modeste, le problème reste toujours le même : trouver la lingerie qui a avantagé tout ça. Alors, on a bien appris qu’il y a des tailles et des designs, mais s’y retrouver n’est pas ce qu’il y a de plus évident.

Je vais déjà vous renseigner sur ces petites bases qu’on devrait toutes connaitre, mais qu’on a encore du mal à maitriser ! Dans les prochains paragraphes, vous allez donc trouver mes secrets pour bien choisir ses articles de lingerie.

La bonne taille pour les petites poitrines

lingeries

Choisir ses articles de lingerie

Vous vous en doutez bien : trouver un soutien-gorge qui va donner du cachet à une poitrine, c’est tout un programme ! Pour éviter l’effet œuf au plat qui fait monter les larmes lors des essayages, je vous conseille d’abord de prendre un soutien gorge à la bonne taille.

Si vous voulez tricher un peu sur le volume, les soutiens-gorge push-up sont les références. En revanche, oublier tout de suite ces horribles modèles trop imposants ! Le trompe l’œil ne va pas faire long feu puisque vous serez votre démasquée.

Ce qu’il vous faut, ce sont surtout les soutiens-gorge finement travaillés. Ils ne vont pas vous donner l’air de Pamela Anderson, mais ce sera nettement plus joli. Le must pour vous donc, ce sont les formes en bandeau et pourquoi pas les soutiens-gorge en dentelle qui ont généralement la forme d’un triangle.

Pour masquer le petit ventre

Vous pensez qu’il n’y a aucune chance de camoufler le ventre avec des sous-vêtements ? Mais justement, ce qui est bien avec la lingerie, c’est que vous pouvez trouver des modèles pour tout mettre en valeur.

Ce n’est pas pour rien que je collectionne les culottes taille haute comme d’autres collectionnent les bijoux ! A priori, on peut penser que la forme gênante n’est pas ce qu’il y a de plus sexy. Mais attendez d’essayer ! Je peux vous dire que vous m’en direz des nouvelles.

À éviter à tout prix : tout ce qui est taille basse et qui va marquer votre petit bidon. On ne remarquera que ça ! Le pire, c’est que ce type de sous-vêtements marque encore plus les bourrelets quand on passe des vêtements dessus.

Entre nous, je préfèrerais encore me passer de sous-vêtements que d’avoir cette sensation que tous les yeux sont rivés sur mon ventre.

    1 commentaire

  1. Je pense que tout ce qu’on a traité de culottes de grand-mères est en train de faire leur retour en force ! Et question lingerie, on ne peut pas être mieux servi. J’avoue que je suis plus à l’aise avec les culottes qui montent presque jusqu’à la poitrine. C’est plus facile à porter et personne n’ira chercher la petite bête pour dire que vos sous-vêtements font des traces quelque part !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *