Notre sélection de chaussures femme

Posté by le dans Chaussures

Une chaussure n’est pas uniquement un accessoire qui caractérise votre look. Elle détermine également votre démarche et votre humeur. Il existe un large éventail de modèles pour mettre en valeur vos tenues que vous soyez une adepte du cocooning ou une femme active. Voici un aperçu des chaussures femme qui apportent un plus à votre style.

Des compensées, le talon star de l’été

Se déclinant sous une variété de modèles, les compensées font partie des chaussures femmes les plus prisées durant la saison estivale. Elles constituent une alternative intéressante pour toutes celles qui n’apprécient pas les escarpins.

Assurant un meilleur confort que les hauts talons classiques, elles ont la particularité de se marier avec un look casual ou élégant. C’est en cela que ces chaussures pour femme sont les stars de l’été. Entre les espadrilles compensées, les sandales compensées et bien d’autres modèles encore, vous trouverez ce qui vous convient en fonction de votre personnalité.

La spartiate, pour se la jouer amazone des temps modernes

Cette sandale montante est le choix parfait pour toute femme à la recherche d’un look décontracté et cool pendant les beaux jours de l’été. Pour mettre en valeur en toute circonstance, vous trouverez différentes versions, toutes à la pointe de la tendance.

Les fashionistas apprécieront assurément des spartiates argentées ou dorées pour leurs sorties. Misez sur une paire de spartiates à haut talon ou à talon compensé pour un look élégant. Une version haute remontant sur le mollet fera votre bonheur si vous avez de longues jambes.

Si vous êtes plutôt attirée par des chaussures branchées, la spartiate a tous les atouts pour vous combler. Tout au long de l’été, elle se porte volontiers avec des petites robes noires, des jupes courtes ou encore des shorts. En plus de cette allure d’amazone des temps moderne qu’elle vous apporte, elle sera votre meilleure alliée lors de vos promenades estivales, aussi bien dans les rues calmes de vos stations balnéaires préférées que dans les bistros ou en bordure de plage.

Le nu-pied, pour être 100 % confort

Pour des femmes qui désirent investir dans des chaussures particulièrement confortables, n’hésitez pas à opter pour un nu-pied. Il s’agit du modèle parfait pour permettre à vos orteils de sentir non seulement le souffle du vent estival, mais aussi la douceur des rayons du soleil de cette période de l’année. Que demander de mieux lorsque vous avez pour la plupart enfermé vos pieds dans des bottines, des bottes ou des baskets durant plusieurs mois ? Avec une paire nu-pied, vous pourrez effectuer sans problème des heures de marche.

La mule, la tendance 2020

Celles dont le seul et unique désir est d’être en phase avec les dernières tendances en matière de chaussures femme, trouveront leur bonheur avec les mules. Grâce à l’absence de brides et de lacets, elles vous assurent un confort optimal. Ces chaussures séduisent également par la facilité avec laquelle elles se portent, qu’elles soient à hauts talons, mi-talons ou à plat. En fonction de votre look, vous choisirez entre une mule plate et une mule à talons blocs.

Une sélection de chaussures femme se fait avec soin ! Comme vous avez pu le constater dans cet article, il existe différentes versions de chaussures femme que vous pouvez choisir pour l’été. Vous en trouverez pour tous les goûts, en termes de style.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *