Les chaussures Rieker : avec quoi les porter ?

Posté by le dans Chaussures

Entreprise familiale allemande fondée en 1874, Rieker est reconnue dans le monde entier pour la qualité sans concession de ses chaussures. Les premiers clients étaient en effet des Italiens du nord mais aujourd’hui, les collections s’adressent à tous ceux qui cherchent des paires aux caractéristiques techniques élevées. Découvrez comment harmoniser ces chaussures à vos tenues pour avoir du style.

La tendance des chaussures Rieker

L’univers rieker s’articule autour des propriétés antistress garanties par les techniques de conception. La marque mise sur le confort grâce à une légèreté particulière qui se ressent à chaque pas. Les chaussures rieker font également la part belle à la souplesse, les semelles s’adaptant aux mouvements des pieds et à la surface foulée.

On sait bien que les pieds ont tendance à gonfler, ce qui peut provoquer des blessures en plus d’un inconfort évident. Les designers misent donc sur un chaussant spacieux qui permettent vos pieds de respirer et de gonfler sans vous déranger. Pour finir, les bottes rieker et autres gammes sont dotées de semelles à l’amorti incomparable. Vos articulations et votre dos vous en seront reconnaissants !

bottine

C’est cet ensemble de technologies habilement étudié qui fait que les chaussures du fabricant allemand sont aussi en vogue. Bien que l’accent soit mis sur le confort, le design est lui aussi régulièrement mis à jour. On retrouve ainsi des paires intemporelles et des modèles résolument modernes que vous pourrez enfiler à chacune de vos sorties. Vous voulez savoir comment porter ces chaussures, lisez la suite de l’article !

Avec une jupe fleurie

Donnez du caractère à votre look en chaussant des bottines rieker. Soulignez la féminité de la tenue en portant des escarpins. Optez pour les incontournables baskets blanches pour apporter une petite note de décontraction. Dans sa gamme “vitaminé”, Rieker propose des chaussures au look pétillant qui s’accordera très bien aux touches florales de votre jupe.

Avec un short en jean

L’indémodable short en jean est un allié de choix pour profiter des beaux jours. A la plage ou à la piscine, associez-le à des sandales rieker pour une toute légère et confortable à souhait. Si vous avez envie d’un look plus citadin, misez sur la basket rieker. Des lacets élastiques combinés à un zip latéral vous assureront un maintien optimal. Le short en jean peut aussi s’accorder avec des chaussures à talons pour mettre vos jambes en valeur. Comme la marque met tout en œuvre pour vous chausser confortablement, les talons ne risquent pas de vous faire souffrir même si vous les gardez plusieurs heures.

Avec une robe longue fluide

Pièce phare de la garde-robe d’été, la robe longue travaillée sans une coupe fluide sera parfaite avec des sandales compensées ou plates signées Rieker. Osez les couleurs peps pour dynamiser votre look. Adoptez les imprimés fleuris pour arborer une paire chic et unique à souhait.

Rieker vous chausse ainsi en journée comme en soirée avec des collections tendance qui vous promettent un look sympa.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *