Les incontournables cet hiver

Posté by le Jan 18, 2018 dans Accessoires

Aujourd’hui je vous propose de vous faire découvrir quelques vêtements indispensables de la collection hiver à avoir chez soi. J’en ai sélectionné quelques-uns qui pourraient vous plaire.

manteau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le but étant de rester au chaud, je vous propose le manteau long XXL en laine pour les grandes femmes qui désirent donner du chic et de l’élégance à leur tenue. En revanche pour les femmes plus petites je vous conseille le blouson aviateur en suédine doublée en fourrure disponibles en plusieurs coloris tels que le beige, le noir, le marron…

Le pull oversize est la pièce fétiche de toutes femmes, qui adorent porter des vêtements larges et confortables. Je vous recommande plutôt les couleurs de cette saison comme le gris, le blanc mais les couleurs vives tels que le rouge sont très appréciées également.

Le pull en maille chenille refait peu à peu son apparition dans nos placards sous différentes nuances mais les couleurs comme le vert olive, le jaune moutarde, ou encore le vieux rose sont les plus prisées pour leur effet vintage. Il est également très apprécié pour sa douceur et ses reflets brillants.

L’écharpe à carreaux est à la mode cet hiver, elle vient vous apporter de la chaleur et rehausser votre tenue notamment si elle est plutôt classique. Je vous con

seille de faire attention au choix des couleurs de vos écharpes l’hiver est long, chacune d’entre elles devra pouvoir s’accorder avec la plus part de vos tenues, aussi originales qu’elles soient.

cuissardes

Je sais comme la plus part d’entre vous que c’est souvent par les pieds qu’on attrape froid, il faut donc les couvrir au maximum, c’est pour cela que je vous conseille les cuissardes qui comme leur nom l’indique montent jusqu’aux cuisses et vous permettent de protéger vos jambes de cet air glaciale qui a le don de vous faire tomber malade. Je vous suggère de choisir des tons sablés et bruns pour adoucir l’ensemble de vos pièces, ce qui fera également contraste avec vos collants noirs.

 

 

C’est les soldes, profitez-en et foncez vite acheter les pièces qui vous manquent !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *