Il nous est déjà difficile de choisir une tenue pour une soirée, mais alors choisir un sac, c’est encore plus compliqué. Même si bien sûr, tout dépend du type de soirée, on a tendance a préféré certains sacs à d’autres pour nos nuits enflammées.
Tout d’abord, la taille est primordiale. À part si la soirée en question est un festival de trois jours, mieux vaut privilégier un petit sac, qui ne vous gênera pas dans vos mouvements et que vous pourrez porter toute la nuit sans trop d’efforts. Il doit néanmoins pouvoir contenir téléphone, porte-monnaie et autres objets de valeur, qui se perdent bien trop rapidement en soirée.
Ensuite, il n’est pas conseillé de prendre un sac de marque ou un sac que vous avez acheté une semaine avant. En effet, lors de soirées, un accident arrive vite, les lieux ne sont pas forcément très propres, des verres se renversent, votre sac est trimbalé d’un endroit à un autre… C’est pourquoi mieux vaut privilégier votre sac en synthétique acheté il y a 5 ans, plutôt que celui en vrai cuir qu’on vous a offert récemment.