Mode : les accessoires phares de l’été

Posté by le Août 20, 2014 dans Maillots

L’été est arrivé et j’en suis ravie! Je vais enfin pouvoir sortir mes accessoires phares pour être au top de la mode ! C’est partie pour la sortie des couleurs estivales ! Le style fashion ça me connait donc j’en profite pour vous donner quelques conseils.

Les accessoires « hypes »

Chaque année quand le soleil arrive, c’est LE GRAND RANGEMENT ! Je troque avec plaisir les couleurs moroses contre les couleurs « flashy ».

Donc pour être tendance, je choisis un chapeau, élément indispensable de l’été ! Mes préférés : ceux en paille qui font estivales. Il faut bien se mettre au goût du jour mes chères ! Quant à la couleur, selon moi, le blanc et le beige sont de rigueur. Ce sont des couleurs qui s’accordent avec tout, elles sont donc facile à porter. Et le petit plus : avoir autour du chapeau un ruban avec des petites fleurs, c’est l’été après tout !

Ensuite les bijoux. Je choisis toujours des tons colorés qui se marient parfaitement avec les vêtements. Dans ma boite à bijoux :

  • Des bracelets en perles (bleu, jaune, orange, rouge, rose, violet, blanc etc.)
  • De grosses bagues de couleurs
  • Des boucles d’oreilles longues et courtes en différents coloris
  • De longs colliers « flash » qui habilleront les vêtements unis.

Concernant les sacs, privilégiez ceux en bandoulière, plus facile à porter. Les couleurs que je dois absolument avoir sont le blanc, le marron et le beige. Et la seule fois où je cautionne le noir dans mon placard, c’est pour les accessoires puisque je peux l’assembler avec n’importe quel vêtement.

Pour les chaussures mesdames, mon choix est large :

  • Talons compensés
  • Plates à lanières
  • Une ou plusieurs couleurs
  • Ballerines
  • Petits talons (je précise bien PETIT, pas 14cm ou mal de pied assuré !)
  • Motifs à fleurs
  • Tongues aux couleurs vives…
Des escarpins glamour pour cet été c'est IN !

Des escarpins glamour pour cet été c’est IN !

Vous l’avez compris, il y en a pour tous les goûts !

Les couleurs tendances pour cet été

Libre à vous de choisir les couleurs qui vous conviennent le mieux. Il est d’ailleurs fortement recommandé de sélectionner celles qui nous mettent en valeur. Mais si vous voulez être au top de la mode jusque dans les teintes, privilégiez les couleurs pastel (notamment le rose, le vert, le bleu, le rouge et le jaune). Personnellement, le bleu et le rose illuminent mon teint. Parfait pour avoir un effet bonne mine ! Donc plus besoin d’avoir recours aux correcteurs de teint, Amen !

Must-have de l’été

Et l’accessoire à avoir absolument, les bracelets brésiliens ! Vous pouvez les acheter en grandes surfaces ou les réaliser vous-même. De même pour les bracelets élastiques, très à la mode.

Et pour un total look été, optez pour des lunettes de soleil assorties à votre tenue. De préférence rétro et tendance. Et pour en avoir quelques-unes à ma disposition, je suis partie fouiller dans la chambre de ma grand-mère et là BINGO ou même JACKPOT ! Des styles divers et variés de lunettes ! Donc si vous n’en possédez pas ou que vous souhaitez faire des économies, vous savez chez qui les « piquer » !

    2 commentaires

  1. Moi j’aime beaucoup mettre des talons compensés pour sortir le soir, c’est classe et parfait pour l’été ! J’en ai plusieurs paires que je déniche sur des boutiques de mode en ligne. Merci pour ces astuces sympas et utiles !! 🙂

  2. Merci pour ce super article !
    Moi cet été, j’ai adoré sortir les chapeaux et les robes ! J’en ai de différentes couleurs et de différentes formes donc parfait pour les accorder à chacun de mes vêtements ;). Pour les robes, j’aime beaucoup les petites robes de plage. J’aime la couleur pendant la période estivale donc j’ai choisi de belles couleurs : rouge, violet, jaune, orange; bref des couleurs tendances pour attirer le soleil !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *