Des conseils pour un look bohème en toute occasion

Se créer de nouveau look pour être encore plus branchée et pour se saper comme jamais afin de ne pas passer inaperçue lors des fêtes ou des soirées entre amis, je peux te dire que tu as les moyens d’y parvenir.

Il ne faut pas te prendre la tête, car je vais te donner quelques tuyaux qui vont certainement t’aider à trouver le look bohème qui pourra parfaitement te convenir pour sortir en ville ou pour aller en soirée.

mode

Quelques tuyaux pour t’arborer ton propre style bohème

Je ne vais pas te demander de changer tout ton dressing pour arborer ce look bohème que tu adores te mettre. Je te suggère donc de garder l’essentiel de ta garde-robe, mais d’ajouter tout simplement quelques accessoires des plus tendance pour avoir une tout autre allure.

Avec les quelques idées de tenues que je vais proposer pour la suite, tu peux t’inspirer pour créer ta propre tenue que tu tiendras toute la journée tout en restant des plus stylées et à la pointe de la mode.

N’oublions pas toutefois qu’un look bohème, c’est avant tout des vêtements souples, doux et vaporeux. Maxi robe, maxi jupe, longues écharpes, plaids ou encore cardigans en mailles, vestes en cuir ou encore du jean flare sont les must have d’une garde-robe bohème.

Question accessoires, n’oubliez pas que les pièces et imprimés floraux ou ethniques sont aussi la base du look bohème. Les accessoires en franges sont aussi parfaits, mais n’en porter qu’un à la fois, au risque de faire too much.

Robe longue, robe imprimée ou une combinaison longue comme tenue principale, avec les accessoires qui vont avec, tu pourras les porters en version jour et nuit tout en étant des plus chics, féminines et tendances.

Un look bohème pour la journée avec une robe imprimée

Si tu as envie d’être la plus belle et stylée pour la journée, même si ce n’est pas pour aller à la plage, la robe imprimée et fluide est toujours à la tendance. Très confortable, tu pourras porter partout.

Afin de parfaire ton look bohème, je te suggère de la porter avec des bottines chelsea qui sont toutes aussi simples, mais trop cool avec la robe. Elles peuvent d’ailleurs se porter avec toutes les tenues.

Une veste en jean, des lunettes rondes et ton chapeau bordeaux et te voilà prête pour partir dans une tenue stylée et classe, un parfait look bohème.

Un look bohème avec une robe imprimée en version style de nuit

Une robe imprimée, longue ou midi offre toujours en grand confort, c’est pourquoi je la privilégie à d’autres types de robes, mais tu peux en choisir une autre en fonction de tes envies et de tes goûts. Gardez quand même en tête que dans le style bohème, on fait place à la fluidité et au confort.

Avec un kimono au dessus, tu te feras saper comme jamais où que tu ailles. Tu peux même te prendre pour une véritable star du ciné dans cette tenue. Pour te chausser, je te propose des sandales noires que tu pourras trouver dans différents modèles des plus tendance actuellement.

Pour la touche vintage, choisissez une jolie pochette brodée où tu pourras également fourrer toutes tes petites affaires pour la soirée. Si tu as envie de faire bohème entièrement, optez pour une couronne strassée.

bijou

Un look bohème avec une combi pour le jour et pour la nuit

Les combinaisons sont aussi aujourd’hui en tendance. Avec quelques accessoires, tu peux parfaitement changer de style et arborer un look bohème parfait pour sortir avec tes copines ou pour aller t’amuser en soirée.

En dentelle ou en tissu imprimé, ton combi pourra s’associer parfaitement à quelques accessoires tendance pour te rendre la plus stylée et chic. Ainsi, pour opter pour un bandana à rouloter et attacher dans tes cheveux, sans oublier un collier. L’idéal serait avec des pompons, mais tu peux aussi choisir des colliers en plastrons ou pourquoi pas un magnifique sautoir.

Comme chaussures, je te suggère des spartiates pour la journée et des sandales imprimées pour un look de nuit. Ton tote bag sera parfait pour arborer ton look ou un sac seau pourquoi pas si tu vas t’amuser en soirée. Il sera l’idéal pour y emporter tous tes trucs dont tu pourras avoir besoin.

Pour un look plus bohème d’ailleurs, je te suggère de porter un magnifique bijou de main tout aussi élégant que bohème afin de compléter ton look parfaitement.

Les célébrités qui ont adopté la coupe courte : inspirez-vous des icônes de style

Dans le monde de la mode et de la beauté, le style n'est pas seulement une question de vêtements. Le style se manifeste aussi dans la coiffure que vous choisissez. Les cheveux sont l'une des premières choses que les gens remarquent à votre sujet, ils sont donc un...

Au cœur des coulisses: comment fonctionnent les agences de mannequinats ?

L'industrie du mannequinat est un monde fascinant qui suscite l'admiration et l'envie de nombreux jeunes aspirants. Derrière les paillettes, les défilés de mode et les séances photos, comment fonctionnent réellement les agences de mannequins et les contrats...

Les vêtements personnalisés : une super idée cadeau pour Noël

Les fêtes de fin d'année approchent, et avec elles, la quête du cadeau parfait. Cette année, pourquoi ne pas opter pour une touche d'originalité avec les vêtements personnalisés ? Un choix à la fois créatif et intime, les vêtements customisés offrent un moyen unique...

Les secrets de la jupe longue : découvrez les tendances et les astuces pour porter cette pièce

La jupe longue a toujours su se frayer un chemin dans le monde de la mode, peu importe la saison. C'est une pièce versatile qui peut être portée pour diverses occasions, allant du bureau à une soirée en ville. Cependant, il peut être difficile de savoir comment porter...

Les différents styles de kimonos pour femmes : comment choisir le bon pour vous ?

Le kimono, ce vêtement traditionnel japonais, a traversé les âges et les frontières pour s'imposer dans les garde-robes du monde entier. Raffiné et élégant, il a su séduire tant par sa beauté que par sa simplicité. Mais comment choisir le kimono qui vous convient ?...