Ces vérités sur les hommes et les femmes que vous ne saviez peut-être pas

On dit que la femme fait beaucoup d’accidents, qu’elle a du mal à se repérer. On dit que les hommes aiment se le sexe et ne peuvent pas s’en passer, qu’ils sont aussi plus intelligents. Autant de clichés sur les hommes et les femmes que parfois, on ne sait plus ce qui est vrai du faux. On se met même à agir en fonction de ces idioties certaines fois. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de mettre à la loupe tous ces trucs qui se disent sur les femmes, vraies ou pas. Je ne vous ai pas non plus oublié, chers messieurs. Tant qu’à faire, pourquoi ne pas se moquer des deux en même temps ? Nous allons voir comme c’est intéressant de découvrir quelques faces cachées de nos hommes qui ne sont pas toujours évidentes. Allez, qu’est-ce qui se dit donc sur les hommes et les femmes ?

amour-copie-2

Les femmes sont de vraies pipelettes par rapport aux hommes

               Vous devez admettre que c’est vrai, sinon je n’aurais pas toutes ces choses à vous raconter n’est-ce pas ? Pas besoin de preuve scientifique pour dire que c’est vrai et pourtant une étude a bel et bien été menée pour démontrer la véracité de cette information.

               Résultat, on sait donc aujourd’hui qu’une femme peut débiter 13000 mots de plus que les hommes en une seule journée. Pourquoi ? À cause de la protéine de langage qui se trouve en une quantité très concentrée au niveau du cortex gauche de la femme. Une femme parle pour ne rien dire ? Attention, il ne faut pas sous-estimer la gent féminine, vous pourriez bien être étonné.

Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation

               Encore vrai, surtout d’un point de vue scientifique, mais aussi de mon point de vue personnel. Je suis toujours un peu paumée quand je débarque dans un endroit que je ne connais pas, mais cela fait partie des piments de la vie n’est-ce pas ?

               Raison scientifique à ce fait, l’hémisphère droit du cerveau qui est lié à l’aptitude spatiale est moins développé chez les femmes. On ne le fait donc pas exprès comme monsieur le crie toujours, c’est dame nature qui a sans doute oublié un truc

Des femmes plus jalouses que les hommes ?

               Autre cliché macho que l’on entend bien souvent : les femmes sont plus jalouses que les hommes. C’est faux en réalité. Les deux sexes sont à égalité de ce côté-là, un homme peut être aussi jaloux qu’une femme.

               La seule différence entre les deux réside dans le fait que cela ne se montre pas de la même manière chez les hommes et les femmes. Les femmes ont tendance à plus extérioriser que les hommes, quand ces derniers aiment surtout faire usage de la parole pour cela et que les femmes agissent…

Les femmes font plus d’accidents de voiture

               Sachez que cette affirmation est totalement fausse en réalité. Les accidents de voiture les plus importants, ce sont les hommes qui les font pour la plupart, trop confiants pour faire assez attention, je pense.

               Les femmes sont généralement moins concernées par les accidents graves, voire même mortels, car elles sont plus prudentes, parfois un peu trop même. Les soucis les plus courants pour les femmes sont les accrochages ou bien quelques égratignures sur la voiture, rien de bien grave, mais dont les hommes font généralement tout un plat !

Les hommes supportent moins la douleur que les femmes ?

               Avez-vous déjà vu cette vidéo dans laquelle deux hommes se sont soumis aux douleurs de l’accouchement, l’un a fini complètement HS, il a perdu connaissance. On dit que les hommes sont plus chochottes que les femmes, cependant d’un point de vue scientifique, c’est faux.

               Les femmes ont la peau 20 % plus fine que les hommes. Elle comporte aussi e plus de récepteurs cutanés par rapport aux hommes, aussi nous ressentons plus la douleur que les hommes. De plus, la testostérone, hormone masculine déclenche la production d’endorphine en cas de douleur, résultat, les hommes ressentent moins la douleur.

amour-love

Les hommes ont plus besoin de sexe

               En réalité, c’est faux. Les hommes et les femmes ont les mêmes désirs, c’est seulement la société qui a fait en sorte que la femme se sente plus honteuse d’avoir des désirs sexuels, et cela depuis toujours, encore plus quand il s’agit de les exprimer.

               Les hommes eux sont plus libres de ce côté-là. On peut voir un homme bander sans que cela ne lui fasse honte ou bien le dérange, quand la femme est dans tous ses états quand elle ressent une pulsion sexuelle, elle fait tout pour le cacher. L’homme n’a aucune culpabilité à avoir des désirs sexuels. Si on le remarque, il n’en est que plus viril aux yeux des autres.

Les hommes peuvent faire deux choses à la fois ?

               Eh oui, les hommes peuvent tout autant faire deux choses à la fois, quand les femmes peuvent en faire trois en même temps, genre téléphoner, changer les couches du bébé et surveiller le plat sur le feu. Je plaisante, vous risquez l’accident domestique si vous faites ça.

               Les hommes ne préfèrent tout simplement pas s’éparpiller quand ils font quelque chose. Ils préfèrent le faire un à la fois, ce qui permet de les faire bien. Nous les femmes, on manque souvent de temps avec tout ce qu’on a à faire, aussi on est obligé de savoir faire plusieurs trucs à la fois !

Les hommes sont plus calés en maths ?

               C’est faux, mais franchement, je vous assure que je ne suis pas trop chiffres. Moi et les maths, on fait deux depuis bien longtemps. Ce qui est triste avec ce genre d’affirmation, c’est qu’au bout du compte, les filles ont accepté cela et ne prennent même plus l’initiative de faire des efforts pour s’en sortir avec les maths alors qu’on en est capable les filles.

               Aussi sachez que les hommes et les femmes ont des capacités identiques en ce qui concerne les maths et les matières scientifiques. Il ne faut pas vous laisser berner par ces idées reçues, il suffit tout simplement de faire des efforts et tout se passera bien.

Les célébrités qui ont adopté la coupe courte : inspirez-vous des icônes de style

Dans le monde de la mode et de la beauté, le style n'est pas seulement une question de vêtements. Le style se manifeste aussi dans la coiffure que vous choisissez. Les cheveux sont l'une des premières choses que les gens remarquent à votre sujet, ils sont donc un...

Au cœur des coulisses: comment fonctionnent les agences de mannequinats ?

L'industrie du mannequinat est un monde fascinant qui suscite l'admiration et l'envie de nombreux jeunes aspirants. Derrière les paillettes, les défilés de mode et les séances photos, comment fonctionnent réellement les agences de mannequins et les contrats...

Les vêtements personnalisés : une super idée cadeau pour Noël

Les fêtes de fin d'année approchent, et avec elles, la quête du cadeau parfait. Cette année, pourquoi ne pas opter pour une touche d'originalité avec les vêtements personnalisés ? Un choix à la fois créatif et intime, les vêtements customisés offrent un moyen unique...

Les secrets de la jupe longue : découvrez les tendances et les astuces pour porter cette pièce

La jupe longue a toujours su se frayer un chemin dans le monde de la mode, peu importe la saison. C'est une pièce versatile qui peut être portée pour diverses occasions, allant du bureau à une soirée en ville. Cependant, il peut être difficile de savoir comment porter...

Les différents styles de kimonos pour femmes : comment choisir le bon pour vous ?

Le kimono, ce vêtement traditionnel japonais, a traversé les âges et les frontières pour s'imposer dans les garde-robes du monde entier. Raffiné et élégant, il a su séduire tant par sa beauté que par sa simplicité. Mais comment choisir le kimono qui vous convient ?...