Les bijoux de plage tendance cet été

Posté by le Mai 21, 2015 dans Bijoux

La tendance de cet été 2015 sera à l’excès : il faudra que ça s’entrechoque, que ça tinte, bref, qu’on vous entende de loin ! On pourra accumuler bijoux ethniques, colorés et imprimés, cristaux de toutes les couleurs, multitude de joncs. On range la simplicité au placard, et on ressort tous nos bracelets breloques, fantaisie, plein de couleurs, ou bien dans le même thème or ou doré.

Qu’ils soient XXL ou d’une finesse extrême, il y en aura pour tout le monde. Voici quelques idées des bijoux que l’on retrouvera ou découvrira cet été 2015.

Le bracelet brésilien multirangs

Il est indémodable depuis plusieurs étés : le bracelet multirangs d’inspiration brésilienne (Hipanema) ou colombienne (Mishky). On raffole de la superposition de perles, fils multicolores et rubans, et les pampilles fermant le bracelet qui tombent négligemment sur les poignets. On en redemande !

bracelet

Bracelet brésilien Hipanema

Le ear cuff ethnique

Le ear cuff ou manchette d’oreille, star de cet hiver 2014 revient sur le devant de la scène cet été avec l’arrivée des beaux jours. Au lieu des strass et perles, Il se pare cette fois de plumes colorées, pour être la plus originale pour aller danser. Il se porte comme d’habitude, sur une oreille, avec l’autre lobe nu, ou avec une boucle d’oreille puce qui rappelle le thème ou la couleur du ear cuff.

Les bracelets tendance

Simple et chic, porté seul ou accumulé sur le poignet tel une princesse égyptienne, cet été le bracelet-jonc sera doré, argenté, or blanc jaune rose, gravé ou épuré.  Pour celles qui voudront être davantage bling bling, la manchette en perles sera aussi une très bonne idée de bracelet !

Le bijou de peau

C’est LA tendance de cet été 2015 : le bijou de peau éphémère. Après avoir séduit les stars hollywoodiennes, le Flash Tattoo arrive en France, attendez-vous à les voir débarquer sur les plages, les festivals, les concerts ! Sublimant les peaux hâlées et bronzées, ces tatouages éphémères portés avec une accumulation de bracelets ou se suffisant à eux même feront pâlir vos amies de jalousie… Métallisées ou argentées, ils vous feront briller de mille feux.

Le collier plastron

Evidemment toujours ultra tendance, le collier plastron se fait encore plus gros et plus brillant cet été ! A plumes, perles, multirangs, il sophistiquera les tenues simples. En clair, un rien vous habillera grâce au collier plastron.

Attention cependant quand vous achetez vos bijoux fantaisies : la présence de Nickel peut vous provoquer des allergies !

La bague XXL

Qu’elle soit dorée, argentée, fantaisie ou en vraie pierre précieuse, cet été la bague se décline version XXL ! On jouera aussi sur l’accumulation de bagues fines, et les bagues de phalanges.

bague-tendance

Bague XXL fantaisie

Pour peaufiner votre look, un coup d’œil aux idées coiffures à la mode!

Et vous, quels sont les bijoux que vous allez porter cet été ?

    2 commentaires

  1. Hello,
    Je suis totalement fan de tous les bijoux dont tu parles dans cet article et surtout des bracelets HIPANEMA ainsi que des bagues XXL, d’ailleurs une petite astuce que je vous propose est d’appliquer du vernis transparent sur toute la partie susceptible de toucher votre peau, fini les bagues qui perdent leur couleur sur nos peaux !
    Bonne journée à tous 🙂

  2. Bonjour Aurélie,
    Cet été j’ai essayé le bijou tatouage et j’ai adoré ! J’avais vu ça sur des stars américaines et j’ai trouvé le principe assez sympa. Et quelques temps après j’ai vu que c’était arrivé en France, j’étais très contente. J’en ai acheté de plusieurs sortes. Je suis FAN.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *