Comment porter le collier fantaisie ?

La mode est actuellement au collier fantaisie tendance. Il apporte une note de féminité et un soupçon d’élégance à n’importe quelle tenue. Portés en journée ou dans la soirée, les bijoux fantaisie sont tout simplement sublimes. Découvrez quelques astuces pour mieux porter ces parures selon les circonstances.

Porter le collier fantaisie en journée

Gare aux idées reçues ! Le collier fantaisie s’associe parfaitement avec une tenue casual. Ce style apprécié des femmes respecte par ailleurs une règle infaillible. Il faut avoir l’air élégant, moderne et décontracté sans faire dans la banalité. Les bijoux fantaisie ont ainsi pour rôle de rehausser la féminité à travers le style. Ce sont des parures par excellence pour la journée, contrairement aux bijoux sophistiqués.

Attention toutefois à ne pas tomber dans le too much avec le collier fantaisie. L’objectif étant d’attirer les regards sur une partie du corps. Si vous décidez de porter plusieurs bijoux à la fois, ce sera l’effet de sapin de Noël assuré. Le meilleur choix consiste alors à choisir une pièce forte. Pour le reste, faites dans la discrétion pour éviter une interférence entre les bijoux. La teinte dominante sur le collier se choisit de préférence en fonction de votre teinte.

collier fantaisie

Par ailleurs, il existe des colliers fantaisie qui se portent facilement. C’est le cas du collier en perle de laine, une merveille couplée à un style casual. Pour les audacieuses, les colliers de plume ajoutent une aura de mystère à la tenue. Surtout, sachez que les bijoux fantaisie sont disponibles dans toutes les formes et toutes les tailles. À vous de trouver celui qui mettra en valeur votre morphologie. Gardez en tête que l’objectif est d’attirer l’attention et non pas de créer un certain déséquilibre.

Si cela vous intéresse Collier Fantaisie à voir ici .

Porter le collier fantaisie en soirée

Les bijoux fantaisie sont tout à fait adaptés pour les sorties nocturnes. Le défi à relever reste simplement de trouver la tenue idéale. La règle de l’équilibre demeure toujours la même. Il ne faut pas faire dans l’excès avec les colliers pour éviter les regards désobligeants. La couleur de la tenue joue aussi un rôle primordial.

Par exemple, un collier fantaisie de couleur or apporte une touche d’élégance à une jolie robe noire. Pour rallonger visuellement le cou, choisissez un collier long qui va jusqu’en dessous des seins. Un ras du cou apporte l’effet inverse. Un collier volumineux convient pour doser un peu une poitrine généreuse. En revanche, il faut choisir un collier fin avec une petite poitrine. Cela permet de ne pas écraser visuellement cette partie révélant sa féminité.

Avec une robe de soirée rouge, l’objectif étant d’apporter une touche d’authenticité aux tenues. C’est pourquoi il faut préférer les bijoux en métal argenté. Les couleurs sobres comme le noir ou le marron foncé vont très bien aussi avec la robe rouge.

Bref, les bijoux fantaisie apportent une touche chic et élégante à n’importe quelle tenue. Ils sont tout simplement irrésistibles, portés en journée ou en soirée.

Quelles sont les meilleures marques de bijoux fantaisie ?

Si vous êtes à la recherche des meilleures marques de bijoux fantaisie, vous êtes au bon endroit. Voici une des meilleures marques que vous pouvez trouver sur le marché. Nilaï Nilaï est en effet une marque de bijoux fantaisie. Cette marque française propose des bijoux...

Comment créer des bijoux originaux pour se démarquer ?

La création de bijoux fantaisie est une tendance croissante qui permet aux gens d'exprimer leur personnalité et leur style à travers des pièces uniques et originales. Vous pouvez travailler directement avec un artisan bijoutier pour concevoir un bijou qui reflète vos...

4 sites pour des bijoux fantaisie tendance

La tenue vestimentaire est une manière d'exprimer sa personne, ce qui fait que de nombreuses personnes y prêtent attention. Afin de compléter leur tenue et de leur ajouter le petit quelque chose qui fera toute la différence, il est possible de se tourner vers les...

Bijoux Marazzini Andrea et Swarovski : ce qu’il faut savoir

Andrea Marazzini et Swarovski sont deux marques de bijoux renommées qui proposent des designs élégants et raffinés pour toutes les occasions. La marque italienne Andrea Marazzini est spécialisée dans les bijoux en argent sterling de haute qualité ornés de pierres...

Pour la Saint-Valentin, offrez un bijou à votre partenaire !

Quand on aime, c’est tous les jours la fête des amoureux, notamment à travers les petites attentions. Mais le 14 février est un jour spécial. C’est une date à laquelle le monde entier célèbre l’amour et pour l’occasion, un cadeau marquant s’impose. Pourquoi pas un...