Choisir des bijoux qui vont vous mettre en valeur

Posté by le Juin 2, 2016 dans Bijoux

Généralement, la tenue ou un bon maquillage ne suffisent pas pour faire ressortir un look. Vous avez besoin d’accessoires et les bijoux sont sans conteste les candidats idéaux pour vous permettre d’être resplendissante où que vous alliez. De ce fait, il est indispensable de se choisir des bijoux qui vont vous mettre en valeur. Cela dépendra surtout de votre morphologie en générale, oui, forme des mains ou forme du visage, vous devrez y faire attention. Je vous propose donc dans ces quelques lignes de voir comment choisir les bijoux qui vont vous mettre en valeur.

Colliers et boucles

bijou

Le bon bijou pour la bonne personne, une mise en valeur

            Le collier est sans aucun doute la pièce la plus incontournable de toutes en matière de bijoux. Pour vous trouver le modèle adéquat, je vous conseille de jouer sur les contrastes. Avec un visage rond, les colliers en V avec pendentifs sont idéaux, le collier arrondi convient plutôt aux visages rectangulaires. Pour les silhouettes menues, opter pour des bijoux imposants est une bonne idée.

            Pour ce qui est des boucles d’oreille, c’est le même principe. Si vous avez le visage long et fin, évitez les boucles pendantes. Un visage carré ou plutôt rectangulaire ? Les boucles créoles seront vos alliées. Avec un visage rond, il est mieux d’éviter les boucles XXL, pour les visages ovales, vous pourrez porter toutes les boucles que vous voudrez.

Bracelets et bagues

            Quand on choisit des bracelets, on y va souvent au coup de cœur et c’est pour cela qu’on en a souvent des centaines à la maison. Mais voilà, vous devez aussi faire attention à ce que vous choisissez comme bracelets. Si vous voulez mettre en valeur un poignet fin, les joncs sont une bonne idée. Si vous voulez mettre en avant votre avant-bras, la manchette est la meilleure option que vous avez. Vous pouvez aussi superposer différentes sortes de bracelets.

               En ce qui concerne les bagues, sachez que trop de bagues tuent la bague. Aussi, n’en porter que deux sur une main, trois en tout sur les deux est une règle à respecter. En outre, le choix de la bague devra se faire en fonction de vos mains, avec des doigts longs et fins, on opter pour des modèles volumineux, bombés ou ornés de pierres. Jouez aussi sur le contraste de couleur avec les vêtements.

    1 commentaire

  1. Quand vous choisissez vos bijoux, vous devez faire attention à tout un tas de choses, aussi faire un essai dans la mesure du possible est la meilleure chose à faire. Ce n’est que de cette manière que vous aurez une réelle idée de comment ça ressort sur vous.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *