Le maillot de bain une pièce, de plus en plus en vue sur les plages

Le maillot de bain une pièce, de plus en plus en vue sur les plages

Posté by le Avr 6, 2018 dans Maillots

Détrôné par les bikinis il y a quelques années, le maillot une pièce revient en force et séduit par son éventail de coupes et coloris qui s’étend à l’infini. La cure de jouvence qu’il a subie lui confère désormais un côté glamour et branché. On oublie vite le côté trop sportif du maillot une pièce et on se laisse tenter par ses nouvelles déclinaisons.

maillot bain
On aime les volants qui étoffent la silhouette. On apprécie aussi les imprimés tantôt graphiques, tantôt animaliers qui apportent du peps au maillot de bain. Les designers n’ont pas oublié les jeux de transparence et les combinaisons de différentes matières. On retrouve ainsi des maillots zippés, à strass ou dont le décolleté plonge jusqu’au nombril. Il y a également ces modèles qui s’ornent de nœuds sympas et ces autres encore qui arborent des plumes.

Les hauts revêtent tous les styles imaginables : bandeau, triangle, push-up. Pour le bas, on a droit aux strings, tangas et coupes shorty en plus des formes classiques. Chaque femme a la possibilité de sélectionner le modèle qui reflète sa personnalité, flatte sa silhouette et lui permette de se sentir parfaitement à l’aise.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *