Bijou pour homme, la nouvelle tendance actuelle

Posté by le Jan 23, 2018 dans Bijoux

Qui est-ce qui a dit que la mode était seulement faite pour les femmes, les hommes aussi ont le droit d’avoir du style. Mais une tenue n’en n’est pas une sans ses fameux accessoires. On casse les codes et les hommes osent les bijoux.

De nos jours les hommes sont de plus en plus sophistiqués, le moindre détail compte. Le joyau est un cadeau original et idéal pour un homme, sachez-le mesdames.

Comment choisir le bon bijou pour homme ?

Si vous êtes une femme avant toute chose il faut connaître les goûts et les préférences de l’homme à qui vous allez offrir cet accessoire. Nombreuses sont les bijouteries à proposer des colliers, des chaînes, des bracelets, des montres et à force on ne sait plus où donner de la tête.

Admettons que votre conjoint soit plus du genre à porter des bracelets, trouver la catégorie qui lui correspond en fonction de la matière ce celui-ci, s’il est plus acier, cuir, corde…

Préférez la couleur argenté pour un homme cela lui donnera du caractère, le cuir est également apprécié des mâles cela fait ressortir leur côté bestial et donne un effet vintage à votre tenue.

Ensuite donnez-vous une gamme de prix pour ne pas vous attardez sur des pièces que vous ne pourrez pas vous offrir, si besoin n’hésitez pas à demander conseils à des spécialistes.

Evitez les bijoux ringards qui ne sont plus d’actualité, vivez avec votre temps.

bijoux homme

Quels sont les bijoux préférés des hommes ?

Les hommes sont depuis toujours très attachés à la montre, c’est un accessoire indémodable qui ne change pas avec le temps, mais ses messieurs ne sont pas obligés d’avoir une seule et même montre. Variez un peu les accessoires cela donnera de l’importance chaque jour à celui que vous portez.

La bague est aussi un incontournable, les chevalières ont depuis longtemps beaucoup de succès. Le bracelet lui remonte dans les sondages, ils peuvent être imposants ou discret mais ils font toujours autant leur effet. Le collier n’est pas encore à la pointe de la mode mais les chaînes elles, sont appréciés pour leur côté virile.

Pour quelles occasions les porter ?

Un homme peut porter une montre, des bracelets en toutes circonstances. Il n’y a pas forcément d’occasion pour que celui-ci les portent, tout va dépendre de la catégorie du bijou mais surtout de l’effet qu’il va avoir sur sa tenue. Alors messieurs n’hésitez pas à en mettre aussi souvent que possible ça égaillera votre tenue et vous apportera chic et charme.

De nombreux bijoutiers et joailliers se mettent aujourd’hui à l’affiche, et le choix en matière d’accessoires pour hommes augmentent peu à peu ; messieurs, mesdames c’est le moment de foncer et de trouver votre bijou homme idéal sur http://www.mylittlefantaisie.com/17-bijoux-homme.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *